union republiques stellaires Index du Forum
union republiques stellaires
- U.Ursa -

union republiques stellaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stormer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union republiques stellaires Index du Forum -> Ambassade -> Présentation alliance/joueur exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: Stormer Répondre en citant

Salut à tous  Smile 
C'est moi le fondateur de l'alliance Smile  faut savoir que dès le premier jour nous avons fusionner avec l'alliance de Noxasse (d'ou l'image du vaisseau) perso sur cet univ je vise à être raideur mais les deux blaireaux qui sont à coté de moi risque de me poser quelque problèmes...
Mis a part cela, ça me fait la 4eme alliance dont je suis le chef et pour le moment je m'en sort plutôt pas mal  x)  mais je préfère le style dictature comme sur Quantum  Laughing   mais bon j'essaie le style république pour cet univ on va voir ce que ça donne^^

Sinon hors ogame, je joue sur PS3, steam et Gamespy (listes de mes jeux trop longue x)  ) 
Je joue également à minecraft...
Que dire de plus^^ je sais pas...

Bon jeu à tous  Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union republiques stellaires Index du Forum -> Ambassade -> Présentation alliance/joueur exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006